Objets IMPOSSIBLES + Bonus
Objets IMPOSSIBLES + Bonus
Objets IMPOSSIBLES + Bonus
Objets IMPOSSIBLES + Bonus
Objets IMPOSSIBLES + Bonus
Objets IMPOSSIBLES + Bonus
Objets IMPOSSIBLES + Bonus
Objets IMPOSSIBLES + Bonus
Objets IMPOSSIBLES + Bonus
Objets IMPOSSIBLES + Bonus

angelainthefields

Objets IMPOSSIBLES + Bonus

Prix de vente€22,95 EUR
Licence:Standard
Intriguant, complexe et attrayant, cet ensemble explore la tendance des objets rétro impossibles qui se replient sur eux-mêmes et disparaissent dans le néant. Les couleurs reflètent les vibrations rétro chaleureuses que nous recherchons tous ces jours-ci, à la limite de notre tendance préférée du vaporwave.

Incroyablement polyvalent, vous pouvez jouer, combiner et recolorer dans l'un des 11 coloris inclus ; en vous assurant que votre produit se démarque et est unique en son genre. Parfait pour tout ce qui concerne le Web, les réseaux sociaux et l'impression.

Dans ce joli coffret, vous trouverez :
- 50 objets vectoriels impossibles en dessin au trait (en AI, SVG et PNG, taille moyenne 4000px)
- 50 objets impossibles vectoriels plats colorés (en AI, SVG et PNG, taille moyenne 4000px)
- 50 objets impossibles à vecteur de dégradé 3D (en AI, SVG et PNG, taille moyenne 4000px)
- Bonus 1 : des étincelles rétro vectorielles (en AI, SVG et PNG, taille moyenne 4000px)
- Bonus 2 : arrière-plans vectoriels dégradés de coucher de soleil rétro (en AI, SVG et PNG, taille moyenne de 4000 px)
- Palettes de couleurs Meta Phantasma 11 pour l'IA
-
**Ps, gardez à l'esprit que vous aurez besoin d'Adobe Illustrator CC pour pouvoir modifier les objets ainsi que du fait que les objets dégradés 3D sont simplifiés pour le format SVG (mais vous pouvez les copier facilement depuis l'IA pour toujours obtenir le vecteur format).

MÉTA PHANTASME
Alors que nous entrons dans une nouvelle ère non seulement technologique, mais aussi spirituelle, cette tendance rassemble la nostalgie dont nous aspirons toujours tout en la plaçant clairement dans la nouvelle ère de la méta. Les couleurs se déclinent en palettes de jeu, tandis que les lignes restent épurées, géométriques et accentuées. Ceci est votre guide du nouvel univers et des illusions de chaque jour, qu'il soit métaphorique ou virtuel ; s'inspirant des matériaux du Bauhaus, du Super Studio et de tout le reste.

Téléchargements instantanés

Accédez instantanément à votre achat, rationalisez votre flux de travail et stimulez immédiatement votre créativité

IMPOSSIBLE Objects + Bonus
IMPOSSIBLE Objects + Bonus
IMPOSSIBLE Objects + Bonus
IMPOSSIBLE Objects + Bonus
IMPOSSIBLE Objects + Bonus
IMPOSSIBLE Objects + Bonus
IMPOSSIBLE Objects + Bonus
IMPOSSIBLE Objects + Bonus
IMPOSSIBLE Objects + Bonus
IMPOSSIBLE Objects + Bonus

angelainthefields

IMPOSSIBLE Objects + Bonus

Sale price$24.00
License:Standard

Intriguing, complex and attention attractive - this set explores the trend of retro impossible objects that bend into themselves and disappear into nothing. Colours reflect the warm retro vibes we are all looking for these days, almost bordering on our favourite trend of vaporwave.

Incredibly versatile, you can play around, combine and recolour it into one of the 11 included colourways; making sure your product stands out and is one of a kind. Perfect for all things web, social and print.

In this lovely set you will find:

  • 50 linework vector impossible objects (in AI, SVG and PNG, 4000px average size)
  • 50 flat coloured vector impossible objects (in AI, SVG and PNG, 4000px average size)
  • 50 3D gradient vector impossible objects (in AI, SVG and PNG, 4000px average size)
  • Bonus 1: vector retro sparkles (in AI, SVG and PNG, 4000px average size)
  • Bonus 2: vector retro sunset gradient backgrounds (in AI, SVG and PNG, 4000px average size)
  • Meta Phantasma 11 colour palettes for AI

\*\*P.s. please keep in mind you will need Adobe Illustrator CC to be able to edit the objects as well as the fact that the 3D gradient objects are simplified for SVG format (but you can copy them out of AI easily to still get the vector format).

META PHANTASMA

As we enter a new era not just in technology, but also spiritually, this trend puts together the nostalgia we still crave for whilst placing it cleanly into the new era of the meta. Colours come in game palettes, whilst lines stay clean, geometric and emphasising. This is your guide to the new universe and illusions of every day, be it metaphorical or virtual; sourcing inspiration from the material of Bauhaus, Super Studio and everything in between.

Instant Downloads

Access your purchase instantly, streamlining your workflow and boosting your creativity right away