Éléments postmodernes Neo 3D 2
Éléments postmodernes Neo 3D 2
Éléments postmodernes Neo 3D 2
Éléments postmodernes Neo 3D 2
Éléments postmodernes Neo 3D 2
Éléments postmodernes Neo 3D 2
Éléments postmodernes Neo 3D 2
Éléments postmodernes Neo 3D 2

angelainthefields

Éléments postmodernes Neo 3D 2

Prix de vente$24.00 USD
Licence:Standard
C'est une 3D rendue amusante - d'une manière qui sert de pont entre le look rétro postmoderne et le monde NFT trop glorifié. Cette collection est entièrement consacrée à la troisième dimension, réalisée différemment ; comme une évasion dans une simulation de jeu rétro.

Un produit incontournable lorsque vous réalisez tout type de projets rétro-futuristes ou postmodernes, vous aurez certainement beaucoup de plaisir à l'utiliser - et si vous souhaitez élargir votre collection, vous pouvez en trouver la première partie dans ma boutique. .

Dans ce joli coffret, vous trouverez :
- 110 cliparts abstraits 3D néo postmodernes vectoriels (gribouillis, blobs, échelles, citations, cadres et plus) en AI, SVG et PNG (taille moyenne 3500px)
- Squiggle Diggle 11 palettes de couleurs pour l'IA

La texture CRT dans les aperçus (le léger look "TV") provient de mon pack Squiggle Diggle 2.

Ps, n'oubliez pas que vous aurez besoin d'Adobe Illustrator CC pour pouvoir modifier les formes 3D. Si par hasard les matériaux vous causent des problèmes, envoyez-moi un message et je vous y mettrai en lien dès que possible !

JEUNER TOUT
Au lieu d’opter pour un look haute définition super réaliste, cet ensemble de cliparts est plus effronté et rappelle les jeux auxquels nous jouions à l’époque. Rempli de détails amusants comme des gribouillis, des damiers, des échelles, des billes et de nombreux damiers 3D, il constitue une passerelle parfaite vers la tendance néo-postmoderne d'évasion que nous voyons lentement s'infiltrer dans nos flux.

TOUT SAUF LE ROBINET DE LA CUISINE
Si vous voulez vraiment vous lancer dans l'ambiance post-moderne, l'astuce consiste à superposer des éléments ridicules qui ne devraient pas aller ensemble, comme des collages de photos, davantage de superpositions de dégradés et du gros texte en gras. Astuce : il y a d’autres produits dans ce style dans ma boutique !

Téléchargements instantanés

Accédez instantanément à votre achat, rationalisez votre flux de travail et stimulez immédiatement votre créativité

Neo 3D Postmodern Elements 2
Neo 3D Postmodern Elements 2
Neo 3D Postmodern Elements 2
Neo 3D Postmodern Elements 2
Neo 3D Postmodern Elements 2
Neo 3D Postmodern Elements 2
Neo 3D Postmodern Elements 2
Neo 3D Postmodern Elements 2

angelainthefields

Neo 3D Postmodern Elements 2

Sale price$24.00
License:Standard

This is 3D made fun - in a way that it serves as a bridge between the retro postmodern look and the overly glorified NFT world. This collection is all about the third dimension done differently; like an escape into a retro game simulation.

A go to product when you're putting together any kind of retro futurist or postmodern projects, you're bound to have oodles of fun using it - and if you want to expand your collection, you can find part 1 to this in my shop.

In this lovely set you will find:

  • 110 vector neo postmodern 3D abstract clipart (squiggles, blobs, ladders, quotes, frames and more) in AI, SVG and PNG (average size 3500px)
  • Squiggle Diggle 11 colour palettes for AI

The CRT texture in the previews (the slight 'TV' look) is from my Squiggle Diggle 2 pack.

P.s. please keep in mind you will need Adobe Illustrator CC to be able to edit the 3D shapes. If on the off chance the Materials are causing you troubles, please message me & I will link you to them asap!

GAMEFY EVERYTHING

Instead of going for a super realistic high def look, this clipart set is more cheeky and reminiscent of games we played back in the day. Full of funny bits like squiggles, checkerboard, ladders, marble bobs and so many 3D checkerboards, it serves as a perfect gateway into the escapist neo postmodern trend we are seeing slowly creep into our feeds.

EVERYTHING BUT THE KITCHEN SINK

If you really want to go all out on the post modern vibes, the trick is to layer ridiculous things that shouldn't belong together like photo collages, more gradient overlays and big bold text. Hint: there is more products in this style in my shop!

Instant Downloads

Access your purchase instantly, streamlining your workflow and boosting your creativity right away