Clipart vectoriel de gribouillis postmoderne
Clipart vectoriel de gribouillis postmoderne
Clipart vectoriel de gribouillis postmoderne
Clipart vectoriel de gribouillis postmoderne
Clipart vectoriel de gribouillis postmoderne
Clipart vectoriel de gribouillis postmoderne
Clipart vectoriel de gribouillis postmoderne
Clipart vectoriel de gribouillis postmoderne
Clipart vectoriel de gribouillis postmoderne

angelainthefields

Clipart vectoriel de gribouillis postmoderne

Prix de vente$24.00 USD
Licence:Standard
Squiggles, salut ! Des gribouillages amusants, hyper colorés et qui font rire avec une bonne quantité de graphiques gratuits pour les rendre vraiment pop - ce kit vectoriel sera votre outil de prédilection pour tous vos projets d'inspiration post-moderne et des années 80/90.

Cet ensemble ondulé comprend :
- 50 gribouillis dégradés en AI et PNG (d'une taille allant de 2 000 à 10 000 px) avec des traits modifiables
- 98 formes abstraites gratuites en AI, SVG et PNG (allant dans des tailles de 2 000 à 6 000 px)

OUI, C'EST LÀ
Le maximalisme est là pour crier, défiler et surtout, rester (au moins pour un moment). Surtout le genre rétro - avec des détails presque criards, des couleurs qui mettent l'eau à la vue et des morceaux qui vous rendent nostalgique seulement si vous êtes un millénaire (ou plus). Cet ensemble de cliparts est là pour vous familiariser avec les bases dont vous aurez besoin pour libérer votre amour du maximalisme avec le moins d'effort possible.

MODERNE SHMODERNE
Si vous voulez vraiment vous lancer dans l'ambiance post-moderne, l'astuce consiste à superposer des éléments ridicules qui ne devraient pas aller ensemble, comme des collages de photos, davantage de superpositions de dégradés et du gros texte en gras. Astuce : il y a d’autres produits dans ce style dans ma boutique !

Téléchargements instantanés

Accédez instantanément à votre achat, rationalisez votre flux de travail et stimulez immédiatement votre créativité

Postmodern Squiggle Vector Clipart
Postmodern Squiggle Vector Clipart
Postmodern Squiggle Vector Clipart
Postmodern Squiggle Vector Clipart
Postmodern Squiggle Vector Clipart
Postmodern Squiggle Vector Clipart
Postmodern Squiggle Vector Clipart
Postmodern Squiggle Vector Clipart
Postmodern Squiggle Vector Clipart

angelainthefields

Postmodern Squiggle Vector Clipart

Sale price$24.00
License:Standard

Squiggles ahoy! Fun, giggle inducing and hyper colourful doodles with a healthy amount of complimentary graphics to make them really pop - this vector kit will be your go to tool for all your 80s/90s & post modern inspired projects.

This squiggly set includes:

  • 50 gradient squiggles in AI and PNG (ranging in size from 2000-10000px) with editable strokes
  • 98 complimentary abstract shapes in AI, SVG and PNG (ranging in sizes from 2000-6000px)

YEP, IT'S OUT THERE

Maximalism is here to shout, parade and most importantly, stay (at least for a while). Especially the retro kind - with almost garish details, eye watering colours and bits and pieces that make you nostalgic only if you are a millennial (or older). This clipart set is here to set you up with the basics that you will need to unleash your love of maximalism with the least amount of effort.

MODERN SHMODERN

If you really want to go all out on the post modern vibes, the trick is to layer ridiculous things that shouldn't belong together like photo collages, more gradient overlays and big bold text. Hint: there is more products in this style in my shop!

Instant Downloads

Access your purchase instantly, streamlining your workflow and boosting your creativity right away