Éléments postmodernes Neo 3D
Éléments postmodernes Neo 3D
Éléments postmodernes Neo 3D
Éléments postmodernes Neo 3D
Éléments postmodernes Neo 3D
Éléments postmodernes Neo 3D
Éléments postmodernes Neo 3D

angelainthefields

Éléments postmodernes Neo 3D

Prix de vente€24,95 EUR
Licence:Standard
Vous cherchez une façon amusante d’ajouter des graphiques 3D à vos projets ? Vous êtes arrivé au bon endroit. Cette collection est entièrement consacrée à la 3D réalisée différemment ; comme une évasion dans une simulation de jeu rétro. Un produit incontournable lorsque vous réalisez tout type de projets rétro-futuristes ou postmodernes, vous aurez certainement beaucoup de plaisir à l'utiliser !

Dans ce joli coffret, vous trouverez :
- 132 cliparts abstraits 3D néo postmodernes vectoriels (escaliers, blobs, smileys, fleurs, arches, gribouillages et plus encore !) en AI, SVG et PNG (taille moyenne 4000px)
- Squiggle Diggle 11 palettes de couleurs pour l'IA

Ps, n'oubliez pas que vous aurez besoin d'Adobe Illustrator CC pour pouvoir modifier les formes 3D. Si par hasard les matériaux vous causent des problèmes, envoyez-moi un message et je vous y mettrai en lien dès que possible !

JEUNER TOUT
Au lieu d’opter pour un look haute définition super réaliste, cet ensemble de cliparts est plus effronté et rappelle les jeux auxquels nous jouions à l’époque. Rempli de détails amusants comme des gribouillis flous, des damiers, des arches, des escaliers en marbre et des fleurs gonflées, il constitue une passerelle parfaite vers la tendance néo-postmoderne d'évasion que nous voyons lentement s'infiltrer dans nos flux.

TOUT SAUF LE ROBINET DE LA CUISINE
Si vous voulez vraiment vous lancer dans l'ambiance post-moderne, l'astuce consiste à superposer des éléments ridicules qui ne devraient pas aller ensemble, comme des collages de photos, davantage de superpositions de dégradés et du gros texte en gras. Astuce : il y a d’autres produits dans ce style dans ma boutique !

Téléchargements instantanés

Accédez instantanément à votre achat, rationalisez votre flux de travail et stimulez immédiatement votre créativité

Neo 3D Postmodern Elements
Neo 3D Postmodern Elements
Neo 3D Postmodern Elements
Neo 3D Postmodern Elements
Neo 3D Postmodern Elements
Neo 3D Postmodern Elements
Neo 3D Postmodern Elements

angelainthefields

Neo 3D Postmodern Elements

Sale price$26.00
License:Standard

Looking for a fun way to add 3D graphics into your projects? You've come to the right place. This collection is all about 3D done differently; like an escape into a retro game simulation. A go to product when you're putting together any kind of retro futurist or postmodern projects, you're bound to have oodles of fun using it!

In this lovely set you will find:

  • 132 vector neo postmodern 3D abstract clipart (stairs, blobs, smileys, flowers, arches, doodles & more!) in AI, SVG and PNG (average size 4000px)
  • Squiggle Diggle 11 colour palettes for AI

P.s. please keep in mind you will need Adobe Illustrator CC to be able to edit the 3D shapes. If on the off chance the Materials are causing you troubles, please message me &I will link you to them asap!

GAMEFY EVERYTHING

Instead of going for a super realistic high def look, this clipart set is more cheeky and reminiscent of games we played back in the day. Full of funny bits like fuzzy squiggles, checkerboard, arches, marble stairs and blown up florals, it serves as a perfect gateway into the escapist neo postmodern trend we are seeing slowly creep into our feeds.

EVERYTHING BUT THE KITCHEN SINK

If you really want to go all out on the post modern vibes, the trick is to layer ridiculous things that shouldn't belong together like photo collages, more gradient overlays and big bold text. Hint: there is more products in this style in my shop!

Instant Downloads

Access your purchase instantly, streamlining your workflow and boosting your creativity right away