VERT ARCADE 3D Objets
VERT ARCADE 3D Objets
VERT ARCADE 3D Objets
VERT ARCADE 3D Objets
VERT ARCADE 3D Objets
VERT ARCADE 3D Objets
VERT ARCADE 3D Objets
VERT ARCADE 3D Objets
VERT ARCADE 3D Objets
VERT ARCADE 3D Objets

angelainthefields

VERT ARCADE 3D Objets

Prix de vente$24.00 USD
Licence:Standard
Piquant, accrocheur et presque tactile - telle est la description de l'une des couleurs tendance des saisons à venir, Arcade Green. Pour vous distinguer de tout le reste, cette collection utilise le ton sous la forme d'un hommage aux graphismes du jeu plutôt que d'un rendu clair et hyper définition ; injecté avec plus d’émotion et de jeu. Il s'agit d'un ensemble puissant de graphiques 3D parfaits pour tout projet, qu'il soit imprimé, social ou Web.

Dans ce coffret rétro, vous obtiendrez :
- 100 objets rendus 3D (texturés, sur fond transparent PNG, 3600+ px)
- 100 objets rendus 3D (non texturés, sur fond transparent PNG, 3600+ px)
- Bonus : scintille sur fond transparent PNG

FLEXI FLEXI
Cet ensemble comprend à la fois les éléments rétro finis et granuleux ainsi que la version non texturée et sans paillettes ; ce qui le rend parfait pour une utilisation dans des animations où vous ajouteriez normalement du grain plus tard. De plus, j'ai ajouté des paillettes au cas où cela ne suffirait pas et que vous voudriez le mettre encore plus en valeur !

MÉTA PHANTASME
Alors que nous entrons dans une nouvelle ère non seulement technologique, mais aussi spirituelle, cette tendance rassemble la nostalgie dont nous aspirons toujours tout en la plaçant clairement dans la nouvelle ère de la méta. Les couleurs se déclinent en palettes de jeu, tandis que les lignes restent épurées, géométriques et accentuées. Ceci est votre guide du nouvel univers et des illusions de chaque jour, qu'il soit métaphorique ou virtuel ; s'inspirant des matériaux du Bauhaus, du Super Studio et de tout le reste.

Téléchargements instantanés

Accédez instantanément à votre achat, rationalisez votre flux de travail et stimulez immédiatement votre créativité

3D ARCADE GREEN Objects
3D ARCADE GREEN Objects
3D ARCADE GREEN Objects
3D ARCADE GREEN Objects
3D ARCADE GREEN Objects
3D ARCADE GREEN Objects
3D ARCADE GREEN Objects
3D ARCADE GREEN Objects
3D ARCADE GREEN Objects
3D ARCADE GREEN Objects

angelainthefields

3D ARCADE GREEN Objects

Sale price$24.00
License:Standard

Zingy, eye catching and almost tactile - this is the description of one of the trend colours for the upcoming seasons, Arcade Green. To set you apart from everything else out there, this collection utilises the tone in form of a more of an homage to game graphics than a clean, hyper definition render; injected with more emotion and playfulness. This is a powerful set of 3D graphics that are perfect for any project, be it print, social or web.

In this retro set, you will get:

  • 100 3D rendered objects (textured, on a transparent background PNG, 3600+ px)
  • 100 3D rendered objects (non-textured, on a transparent background PNG, 3600+ px)
  • Bonus: sparkles on a transparent background PNG

FLEXI FLEXI

This set includes both the finished, grainy retro elements as well as the non textured version without sparkles; making it perfect for use in animations where you would normally add grain later. In addition, I have added the sparkles in case it's not enough and you want to zhuzh it up even more!

META PHANTASMA

As we enter a new era not just in technology, but also spiritually, this trend puts together the nostalgia we still crave for whilst placing it cleanly into the new era of the meta. Colours come in game palettes, whilst lines stay clean, geometric and emphasising. This is your guide to the new universe and illusions of every day, be it metaphorical or virtual; sourcing inspiration from the material of Bauhaus, Super Studio and everything in between.

Instant Downloads

Access your purchase instantly, streamlining your workflow and boosting your creativity right away